En ce moment
 

L'ex-superstar de la WWE Shad Gaspard porté disparu après un dimanche passé à la plage en famille

L'ex-superstar de la WWE Shad Gaspard porté disparu après un dimanche passé à la plage en famille
(c)Isopix

Les autorités de Los Angeles recherchent désespérément l'ex-superstar de la WWE, Shad Gaspard - après sa disparition dimanche lors d'une baignade à Venice Beach accompagné par son fils de 10 ans.

Gaspard et son fils nageaient ensemble à proximité de la plage de Venice Beach quand une grande vague les a frappés de plein fouet vers 16 heures. Les sauveteurs se sont alors déployés dans l'eau pour secourir le groupe de nageurs emportés par le courant.

Le fils de Gaspard a été sauvé - mais le lutteur professionnel de 39 ans n'a pas été retrouvé. Un responsable travaillant pour le service d'incendie de Los Angeles a déclaré aux médias qu'ils pensaient que l'homme de 39 ans "s'était noyé".

Des plongeurs ont été envoyés pour parcourir la région. Des hélicoptères ont continué les recherches sans succès.

Un témoin sur les lieux a expliqué au site internet TMZ ... "Lorsque les sauveteurs se sont précipités dans l'océan, Gaspard a ordonné aux sauveteurs d'aider d'abord son fils, ce qu'ils ont fait."

Et de décrire: "Pendant le sauvetage de son fils, une autre grosse vague s'est écrasée sur Gaspard - et c'est la dernière fois qu'il a été vu."

Un avis de disparition a été émis pour retrouver le lutteur.

Vos commentaires