En ce moment
 

Un chroniqueur de TPMP dit "en vouloir" à Emeline, victime de Christian Quesada: il est recadré par Cyril Hanouna (vidéo)

Un chroniqueur de TPMP dit
©Plug RTL

Emeline était invitée sur le plateau de Touche pas à poste. La jeune femme, ancienne candidate de l'émission "Les 12 Coups de Midi", a affronté Christian Quesada, aujourd'hui mis en examen pour détention et diffusion d'images pédopornographiques. Elle a expliqué avoir reçu des messages particulièrement douteux de la part du candidat.

Raymond Aabou, chroniqueur dans l'émission, estime qu'il est trop tard pour parler: "Je te trouve adorable, Emeline, mais moi je t'en veux un tout petit peu de ne pas l'avoir bloqué, pour ne plus lui parler."

Cette première intervention a déjà fait bondir Baba: "Pourquoi tu lui en veux là, tu peux pas lui dire que tu lui en veux", réagit l'animateur. Le chroniqueur poursuit: "Pourquoi porter plainte maintenant? Il fallait porter plainte avant. Le message que j'envoie, moi, c'est quand ça vous arrive, dénoncez tout de suite, n'attendez pas".

"Je suis une personne lambda moi, j'ai fait ça sur Twitter parce que c'était pour moi le moyen le plus rapide d'avoir peut-être un résultat", se défend Emeline. "Déjà, mieux vaut tard que jamais, et je ne fais ça pour moi. Je suis dans une situation compliquée, j'ai une vie professionnelle, je m'expose. Je fais ça pour les enfants".

Cyril Hanouna a estimé que les propos de Raymond étaient inadmissibles: "Raymond, tu dis n'importe quoi. Tu ne peux pas dire à Emeline, je t'en veux. C'est une victime".

Vos commentaires