En ce moment
 

TPMP: "Laeticia Hallyday est soulagée que son histoire d'amour soit révélée au grand jour" (vidéo)

Nous vous le rapportions vendredi. Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour cet été sur l'île de Saint Barthélemy. Elle est tombée amoureuse cet été de Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans. Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus et font souvent des activités ensemble. Pascal l'aurait d'ailleurs déjà rejointe à Los Angeles.

Sur le plateau de l'émission de "Touche Pas à mon poste", ce lundi, Bernard Montiel évoquait les coulisses de cette romance. "C'est un ami en commun qui les aurait présentés. Clément Miserez, l'ex d'Alessandra Sublet. Ce fut un véritable coup de foudre. Elle assume totalement. Pascal Balland, c'est le fils de l'éditeur de livres Balland, qui est décédé. Son demi-frère est l'ancien directeur de TF1. Il est divorcé deux fois et à deux filles. C'est pour cela qu'après son séjour à Saint Barth', il a rejoint Laeticia à Los Angeles pour retrouver sa première femme et sa fille de 14 ans qui y habite. (Sa fille suit d'ailleurs les cours au lycée français avec Jade et Joy). De l'avis de tous, ce mec est très sympathique", explique Bernard Montiel. Et de confier le sentiment de Laeticia: "Elle assume totalement. Elle est super amoureuse. Elle est arrivée aujourd'hui à Paris. Elle est très souriante et très amoureuse."

Des propos confirmés par Christine Kelly, "Dans la droite ligne de ce qu'a dit Bernard, vendredi lors de la publication de l'article, Leaticia a réuni sa famille, ses amis, son compagnon et sa fille qui réside à Los Angeles et elle s'est décrite comme "soulagée", que ce soit apparu dans "Voici". Elle l'aime, elle est sûre".

Et de confier plus tard: "Elles se sont échangées un coup de fil avec mamy rock et celle-ci aurait approuvé cette relation. c'est une nouvelle ère qui commence pour Laeticia".

Vos commentaires