En ce moment
 

Touche pas à mon poste: les chroniqueurs se moquent de la différence d'âge entre Delphine Wespiser, ex-miss France et son compagnon (vidéo)

Ce jeudi soir, l'ambiance était taquine sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs ont abordé un sujet assez privé sur les surnoms attribués à leur moitié... La chroniqueuse et ex Miss France, Delphine Wespiser, 27 ans, était autour de la table et lorsqu'il a été question de sa moitié, les chroniqueurs n'ont pu s'empêcher d'évoquer la différence d'âge qui existe entre son compagnon  et elle. Delphine est en couple avec un entrepreneur de 53 ans, prénommé Roger, qu'elle a rencontré en boîte de nuit et avec qui elle file le parfait amour depuis 3 ans.

Cyril Hanouna, sarcastique, lui a demandé si le surnom utilisé envers sa moitié était : "Mon vieux". Des commentaires moqueurs surenchéris par Jean-Michel Maire qui a voulu décrire la manière avec laquelle Delphine parle à son compagnon: "Il faut l'appeler fort", en faisant référence à une éventuelle surdité liée à son âge plus avancé.

L'ancienne Miss France a expliqué qu'elle était très pudique du surnom. Et de rajouter: "Il me faut des années jusqu'à ce que je donne un surnom..." Avant que Géraldine Maillet n'en rajoute une couche, lui conseillant "de se dépêcher"...

Une remarque qui a déclenché une salve de rires dans le public.

Vos commentaires