En ce moment
 

Touche pas à mon Poste à la trappe pour ses 10 ans? Cyril Hanouna répond aux rumeurs et inquiète ses chroniqueurs (vidéo)

Touche pas à mon Poste à la trappe pour ses 10 ans? Cyril Hanouna répond aux rumeurs et inquiète ses chroniqueurs
©TPMP

L'heure de la fin de TPMP a-t-elle sonné ?

Ce lundi dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna est revenu sur l'avenir du programme qui fêtera ses 10 ans le 1er avril prochain.

Il y aura une 10e saison de Touche pas à mon Poste a expliqué l'animateur, qui aimerait, pour l'occasion, un retour dans les anciens studios de la chaîne C8.

"On a envie de revenir, on ne sait pas encore si ce sera possible, dans l'ancien studio de TPMP, pour les dix ans et fêter ça (...) On ne sait pas encore si ce sera encore possible, mais je sais que vous avez été très nombreux à me demander cela", a confié l'animateur.

Il a ensuite lancé en rigolant qu'un plus "petit studio di petit salaire pour les chroniqueurs". "Dit surtout petite équipe !", a lancé Valérie Benaïm en rigolant, mais l'inquiétude pouvait tout de même si lire sur le visage de certains chroniqueurs.

Enfin, concernant l'avenir de Balance ton post, l'animateur a expliqué que l'émission resterait à la rentrée prochaine. "J'ai entendu plein de gens dire que ce serait Balance ton post qui serait en quotidienne à la place de TPMP. Ce sera bien TPMP en access, mais vous pourrez avoir des surprises avec Balance ton post qui continuera la saison prochaine", a-t-il encore révélé.

Le tweet, ce week-end, de Cyril Hanouna annonçant qu'il arrêtait TPMP n'avait donc pour but que d'interpeller ses fans… Ça marche à tous les coups !

Vos commentaires