En ce moment
 

Photos de Karine Ferri nue dans TPMP: l'animatrice réagit, TF1 saisit le CSA

Le groupe TF1 annonce avoir saisi le CSA contre TPMP suite à la séquence durant laquelle l’émission revenait sur la publication récente dans la presse d’anciennes photos dénudées de la co-présentatrice de Danse avec les Stars Karine Ferri: "Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, TPMP dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse, privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion", indique le communiqué.


"On n'a rien contre Karine Ferri, on la défend tout le temps"

"On tombe des nues, c’est incroyable, parce que la séquence sur Karine Ferri, je vous le dis franchement, les photos, elles sont parues dans Public. On a juste pris les photos de Karine Ferri qui étaient partout, sur des sites belges, sur Public...", réagit l’animateur. "En plus, on n'a rien contre Karine Ferri, on la défend tout le temps, et eux disent, sous couvert de la défendre, on la dénigre… ils sont partis dans un délire total", estime le présentateur de TPMP, qui rappelle qu’il s’agit du principe de l’émission de relayer ce qui se passe dans le monde des médias.

De son côté, l'animatrice a adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne suite à cette publication, révèle Voici. Elle a tenu a remercier "toutes ceux qui lui ont laissé des messages de soutien" sur Twitter.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


"Ils n’ont qu’un seul but, c’est de tuer TPMP"

"Le groupe TF1 subit les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l’émission "Touche pas à mon poste". Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont Danse avec les stars et l’une de ses incarnations Karine Ferri", est-il encore indiqué dans le communiqué.

Pour Cyril Hanouna, le but de TF1, c’est de faire arrêter TPMP: "Ils n’ont qu’un seul but, c’est de tuer TPMP", lance-t-il. "Je le sais de source sûre. Dès qu’on fera un petit écart… ils écrivent eux-mêmes des lettres au CSA", ajoute encore Hanouna.

Autre piste évoquée par l'animateur pour expliquer l'origine de ces tensions: "TF1 m’a demandé une dizaine de fois de venir et j’ai toujours refusé d’aller sur TF1", explique l’animateur qui se dit fidèle au groupe Canal+.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires