En ce moment
 

Pascal Balland, le nouvel amoureux de Laeticia Hallyday, est "SOUS PRESSION"

Pascal Balland, le nouvel amoureux de Laeticia Hallyday, est
© Isopix

Vendredi soir, Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont longuement parlé de Laeticia Hallyday. Bernard Montiel a confié que Pascal Balland, le nouvel amoureux de la veuve de Johnny Hallyday, était "sous pression".

"Imaginez la pression de ce mec qui vivait dans la discrétion totale, c'est un restaurateur, comme tant d'autres, et maintenant, il a les paparazzi devant chez lui tous les jours qui le poursuivent devant ses deux restaurants", explique Bernard Montiel.

"Quand vous avez une histoire avec Laeticia Hallyday, vous savez très bien que les paparazzi arrivent. Ca fait partie de l'histoire. Arrêtez de me sortir qu'il est mal à l'aise. Il est entré dans l'histoire, il savait très bien que ça allait se terminer comme ça avec des photographes et une vie étalée sur la place publique", précise Gilles Verdez.

"Il parait que même dans son restaurant, des clients se plaignent et lui reprochent d'être en couple avec Laeticia. Même dans son business ça commence à lui jouer des tours", lance Magali Berdah.

Vos commentaires