En ce moment
 

Nikos Aliagas va-t-il se faire détrôner par Camille Combal? (vidéo)

Nikos Aliagas va-t-il se faire détrôner par Camille Combal?

Après les 20 ans des NRJ Music Awards, le présentateur de l'émission pourrait céder sa place…

Camille Combal tend à devenir le nouvel animateur star de la télévision française… En tout cas c'est bien parti !

Hier, dans TPMP, on a évoqué la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, qui a lieu fin novembre, et pourrait être la dernière pour Nikos Aliagas. Plusieurs rumeurs entourent ce départ mais il semble que Camille Combal prendra sa place dès 2019.

"Je pense que c’est plus qu’une rumeur. TF1 pense à Camille Combal pour animer l’émission à la place de Nikos Aliagas, peut-être pas tout seul", a expliqué Danielle Moreau.

Cyril Hanouna pense que l'animateur de The Voice souhaite davantage se consacrer à la radio et qu'il va donc prendre des distances avec la télévision.  "Pour Nikos, ça se passe très bien sur Europe 1, il se rapproche de plus en plus du journalisme, et il aurait peut-être envie de faire d’autres choses et passer la main. Je pense plus que c’est Nikos qui veut arrêter.", a déclaré l'animateur de TPMP.

Gilles Verdez est quant à lui persuadé que TF1 va faire gagner Iris Mittenaere  dans Danse avec les stars pour ensuite la propulser comme animatrice, notamment aux côtés de Camille Combal pour les prochains NRJ Music Awards.

Tout cela n'en est encore qu'au stade de la rumeur mais il semble clair que Camille Combal se positionne comme futur star de la chaîne. Après danse avec les Stars, on parle de lui à la présentation des futurs NRJ Music Awards, mais aussi de l'adaptation de l'émission Carpool Karakoe.

Vos commentaires