En ce moment
 

Michel Drucker réagit au licenciement de Patrick Sébastien et évoque son propre départ (vidéo)

Michel Drucker réagit au licenciement de Patrick Sébastien et évoque son propre départ

Invité de Touche pas à mon poste, le doyen des animateurs télé a évoqué l’éviction de Patrick Sébastien de France 2. Il espère autre chose pour sa propre fin de carrière.

Jeudi, Cyril Hanouna et ses acolytes recevaient Michel Drucker sur le plateau de TPMP. L’homme aux 54 ans de carrière à la télévision est une mine d’or pour cette émission qui analyse les médias chaque soir dans la bonne humeur. Michel Drucker a naturellement été interrogé sur le licenciement d’un autre cacique de France 2, Patrick Sébastien.

"Patrick, c'est un grand artiste", a déclaré d’emblée Michel Drucker. Et de développer : "Il a fait des choses magnifiques donc il doit avoir un peu de chagrin, et je comprends son chagrin. Trois décennies, il a inventé des choses. C'est plus un artiste qu'un animateur. Je l'ai connu à ses débuts et je pense à lui parce que je sais qu'il doit se poser beaucoup de questions sur son avenir et je le comprends. Même s'il est plus jeune que moi, nous sommes de la même génération et comme il adore son métier, je pense à lui".

Michel Drucker a également été interrogé sur sa propre retraite. Il espère avoir la lucidité nécessaire pour pouvoir partir de lui-même. "J'aimerais bien prendre les devants, j'aimerais bien ne pas disputer la saison de trop. Ma femme me dit : 'Écoute, tu ne vas quand même pas être sur ton canapé à 80 ans, tu ne pourras plus te relever'. Mais j'aime beaucoup ce métier".

Vos commentaires