En ce moment
 

Mélenchon est-il allé trop loin lors des perquisitions au QG de la France insoumise? Le débat agité des chroniqueurs de TPMP (vidéo)

Mélenchon est-il allé trop loin lors des perquisitions au QG de la France insoumise? Le débat agité des chroniqueurs de TPMP

Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, le "quart d’heure sans filtre" a été dédié aux coups de colère de Jean-Luc Mélenchon suite aux perquisitions qui l'ont visé lui et son mouvement mardi. Les chroniqueurs ont été invités à débattre après avoir regardé les images du leader des Insoumis à son domicile et à son QG lors de ces fouilles policières sur ordre judiciaire.

Pour Jean-Michel Maire, Jean-Luc Mélenchon se croit "au-dessus des lois" et "veut tout le temps être au-devant de la scène". En se filmant, Mélenchon se serait finalement "tiré une balle dans le pied". D’après Géraldine Maillet, les coups de sang du chef de file des Insoumis font partie de sa stratégie de communication. "Il veut qu’on parle de lui et il a réussi puisqu’on parle plus de lui que de Macron", estime-t-elle.

Vos commentaires