En ce moment
 

Hanouna choqué par les révélations d'Emilie Amar (Les Anges): "Le staff de l'émission nous accompagnait chercher nos drogues" (vidéo)

Hanouna choqué par les révélations d'Emilie Amar (Les Anges):
© TPMP

Jeudi soir, Cyril Hanouna a consacré une séquence sur "la drogue et la prostitution dans la téléréalité". Emilie Amar candidate des "Anges de la téléréalité" et "Friends trip", a confirmé qu'il y avait de la drogue et de la prostitution dans ces émissions. Elle a fait des révélations sur les coulisses des émissions auxquelles elle a participé. "La production savait que la plupart des candidats prenaient des drogues. Le staff de l'émission nous accompagnait chercher nos drogues", a affirmé la jeune femme, créant l'étonnement sur le plateau de Touche pas à mon poste. "C'est très grave ce que vous dites là", a répondu Cyril Hanouna.

"Ce sont des productions à l'extérieur", a tenu à préciser Benjamin Castaldi. "C'est pendant le tournage. On a une séquence-là... Bon ben dépêche-toi va chercher, mais reviens à l'heure", a ajouté Emilie Amar. "Sur la prostitution, ils le savent lors des castings, mais ils ferment les yeux car le casting est bon", a-t-elle lancé.

Vos commentaires