En ce moment
 

Le plateau de TPMP sous le choc: Matthieu Delormeau montre son sexe à une chroniqueuse (vidéo)

Hier soir sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a dû s'expliquer après avoir envoyé à Kelly une image qu'il dit être celle de ses parties intimes. "J’aimerais que Kelly dévoile ce que tu lui as envoyé hier", lance Cyril Hanouna, alors que Matthieu Delormeau ne comptait pas en parler publiquement.

"A aucun moment, je lui ai dit 'Quelle est la taille de ton sexe'"

Kelly a expliqué sa version des faits. "Mathieu m’a invitée à aller dîner une énieme fois donc du coup je lui ai dit 'avec grand plaisir, on va aller dîner, y’a pas de soucis'. A un moment donné, je lui dis 'salut petite zboub'. C’était mignon! A aucun moment, je lui ai dit 'Quelle est la taille de ton sexe', ça ne me ressemble pas".

"Je n’en ai pas honte, c’est pas un truc de ouf"

Là-dessus, le chroniqueur lui aurait répondu: "jure la vie de ta mère que je t’envoie mon sexe et tu ne dis rien à personne, tu ne montres pas la photo". "Je n’en ai pas honte, c’est pas un truc de ouf", réplique Mathieu Delormeau, qui n’a visiblement pas été entendu lorsqu’il a demandé que le secret soit gardé.

"Il m’a envoyé une photo d’une kékette avec des poils… roux". "Blonds! Ils sont blonds, qu’est-ce que tu veux que je te dise!", réplique le chroniqueur. "Je lui ai répondu ‘C’est pas ta kékette, t’es pas roux!'", a alors conclu Kelly, sous le regard amusé ou choqué des chroniqueurs et des invités.

Vos commentaires