En ce moment
 

Le jour où Johnny avait trop bu et a "jeté" Laeticia par-dessus bord (vidéo)

Le jour où Johnny avait trop bu et a

Dans TPMP mardi, quelques extraits du livre "Laeticia, la vraie histoire", ont été passés à la loupe.

Alors qu'on parle beaucoup de la sortie de l'album posthume de Johnny, les auteurs Laurence Pieau et François Vignolle sortent également une biographie de la veuve du chanteur, Laeticia, la vraie histoire.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste et Cyril Hanouna se sont arrêtés sur quelques révélations choc de ce livre. Des anecdotes qui doivent être prises avec des pincettes, mais qui permettent d'en apprendre un peu plus sur Johnny Hallyday.

On savait déjà qu'il buvait beaucoup et s'emportait parfois. Cette anecdote en est un exemple : Lors d'un repas un peu trop arrosé sur un bateau, il aurait poussé Laeticia à la mer.

"Après un violent accrochage entre André Boudou, le père de Laeticia et Johnny, Laeticia a fini par-dessus bord. (…) Alors que Johnny enquille un énième cocktail, Laeticia prend son courage à deux mains et vient se planter devant lui : 'Ecoute Mamour, franchement avec mon père, tu as été un peu…' Laeticia n’a pas le temps de finir sa phrase que Johnny l’a déjà soulevée et jetée à l’eau", raconte Cyril Hanouna.

Vos commentaires