En ce moment
 

TPMP: Laeticia Hallyday manipule-t-elle Jade, sa fille de 14 ans, contre son frère David?

Ce mardi, le débat était houleux sur le plateau de "Touche pas à Mon poste" concernant le dernier épisode ébranlant la succession de Johnny Hallyday. Les chroniqueurs présents sur le plateau dont Bernard Montiel, Mathieu Delormeau, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire n'étaient pas d'accord sur la manière d'interpréter la dernière réaction publique de Jade, 14 ans, la fille aînée de Johnny et Laeticia.

Ce lundi soir, l'ado a publié un message sur son compte Instagram qui fait beaucoup parler de lui. Elle a publié une photo, accompagnée de sa maman et de sa soeur Joy avec en légende un commentaire sans appel: "Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi t'aimons et tu nous manques beaucoup, beaucoup tous les jours car l'amour est plus fort que les mensonges." Cette dernière phrase explicite intervient juste après les propos tenus par David Hallyday samedi soir sur TF1 dans l'émission Sept à Huit. Le fils aîné de Johnny Hallyday y confiait les larmes dans les yeux qu'il n'avait pas eu le droit de dire aurevoir une dernière fois à son papa.

Cette petite phrase de Jade, postée sur son compte Instagram évoquant des "Mensonges" était-elle destinée à la sortie médiatique de son demi-frère, David?

Pour Bernard Montiel, chroniqueur dans l'émission "Touche pas à mon poste", cela ne fait aucun doute que ce texte a été rédigé par Laeticia. "Jade a 14 ans. Qu'elle défende sa maman et sa soeur, c'est normal. Mais là c'est un texte écrit par Laeticia. Laeticia écrit très bien et c'est très lyrique", développe-t-il.

Pour Gilles Verdez, c'est la petite qui a écrit ce texte.

Vos commentaires