En ce moment
 

La déclaration d'amour de François Hollande à Julie Gayet fait débat: "On a l'impression qu'il lit sa page Wikipedia!" (vidéo)

La déclaration d'amour de François Hollande à Julie Gayet fait débat:

Claire Chazal a réservé une surprise à Julie Gayet. Dans son émission Entrée libre, l'ex présentatrice du journal de TF1 a fait découvrir à l'actrice une déclaration de François Hollande qui lui était dédiée. Des mots... plutôt doux.

"Je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête. Ce que je sais, c'est qu'elle est une réalisatrice, productrice, mais aussi une comédienne. Je la vois jouer, je la vois produire, je la vois s'intéresser à tous les spectacles et à tous les arts. Je pense que c'est bien que ce soit elle qui parle en son nom, et moi, je la regarde faire et jouer, et être", a raconté l'ancien président français.

Diffusée dans Touche pas à mon poste mardi soir, la séquence a suscité des réactions contrastées au sein de l'équipe. Si Gilles Verdez s'est émerveillé de cette "déclaration d'amour", Jean-Michel Maire s'est étonné de son contenu : "On a l'impression qu'il lisait sa page Wikipédia !"

Vos commentaires