En ce moment
 

La belle surprise de Cyril Hanouna à Jenifer dans TPMP (vidéo)

La belle surprise de Cyril Hanouna à Jenifer dans TPMP

Ce lundi, la chanteuse Jenifer était invitée sur le plateau de TPMP. Pour l'occasion, un fauteuil rouge, en référence à celui qu'elle occupe dans "The Voice" lui était réservé, le but étant de faire comme dans le célèbre télé-crochet musical. Trois personnes se sont ainsi succédé, interprétant chacun à leur tour un titre. D'abord la chroniqueuse Francesca Antoniotti puis Doc Gynéco. Imitant le principe de The Voice, Jenifer faisait donc dos aux "chanteurs" ignorant à chaque fois qui s'était saisi du micro pour entonner quelques notes. 

La dernière candidate à s'essayer à l'exercice n'était pas connue du petit écran. Cette venue était en fait une surprise réservée à Jenifer. Sur le titre "I just call to say I love you" de Stevie Wonder, elle a tenté d'être reconnue par Jenifer. En vain. 

Ce n'est que quand la jeune femme a entrepris une discussion en patois que la chanteuse a réalisé qu'il s'agissait de sa cousine Vanessa. "Mais non?!", s'étonne Jenifer qui comprend alors que sa cousine lui a fait la surprise de se présenter sur le plateau de TPMP. Très émue et ravie de ce cadeau, Jenifer est ensuite revenue sur la forte relation qui les lie. 

Vos commentaires