En ce moment
 

Kelly balance un SCOOP sur son passé dans TPMP: Cyril Hanouna n'en revient pas (vidéo)

Kelly balance un SCOOP sur son passé dans TPMP: Cyril Hanouna n'en revient pas

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont encore quelques secrets bien cachés et inconnus du présentateur. Hier soir dans Touche pas à Mon Poste, Kelly a dû dévoiler une partie de son histoire inconnue du grand public.

Alors que les chroniqueurs débattaient sur le fait que l'ex-Miss France Iris Mittenaere va devenir meneuse de revue à Paris pour Kamel Ouali, Cyril Hanouna a demandé aux filles présentes sur le plateau si elles auraient pu aimer faire ce job. Toutes ne sont pas du même avis, mais Kelly en aurait eu très envie. 

"J’aurais adoré, je n’ai pas du tout le physique, mais j’aurais adoré le faire", dit-elle. Là-dessus, Maxime Guény balance: "Kelly ne le dit pas, mais elle a un passé de danseuse!"

"Quoi, c'est vrai?"

"Quoi, c’est vrai, vous avez fait de la danse vous?", demande Cyril Hanouna, après s'être moqué en imaginant quelques pas de danse non professionnels. "Oui oui, j’ai été à l’Opéra de Paris, j’ai dansé toute petite", dévoile Kelly.

"Tu as été petit rat de l’Opéra?", lui demande-t-on. "Non, j’ai passé le concours mais je n’ai pas été prise. Tout le monde ne peut pas passer ce concours. Malgré tout, j’ai eu des premiers prix, des seconds prix à la CND, la scène française, mais vous ne connaissez pas". Kelly est prête à montrer des images de cette période, elles seront certainement dévoilées assez tôt!

Vos commentaires