En ce moment
 

Jessica Thivenin (Les Marseillais): elle dévoile pourquoi elle a eu recours à la chirurgie esthétique (vidéo)

Cyril Hanouna recevait jeudi soir Jessica Thivenin à l'occasion de la publication de son premier livre. Dans "C'est tout moi", sorti ce vendredi 15 février, la candidate des Marseillais raconte son passé amoureux, les violences conjugales qu'elle a subies, la dépression... Les lecteurs en apprendront également plus sur les raisons qui l'ont poussée à changer son apparence.

Dans Touche pas à mon poste, la jeune femme est revenue sur ses multiples opérations de chirurgie esthétiques. Elle a confié que sa médiatisation l'a rendue particulièrement soucieuse de son image. "Je me vois tout le temps à la télé. J’ai toujours mon retour. Finalement tu finis pas remarquer les défauts, et puis ça te perturbe et tu ne penses qu’à ça", raconte-t-elle.

En outre, les remarques et critiques répétées de certains téléspectateurs sur son physique ont fini par l'atteindre : "J’ai des commentaires des gens (...) Ils te clashent sur ton physique et ils y vont fort". Sans tabou, la star de la téléréalité a expliqué s'être fait refaire le menton, les dents, la poitrine...

Vos commentaires