En ce moment
 

Ibrahim Kharbach RÉVOLTÉ par son élimination de Top chef: il pousse un coup de gueule contre la production (vidéo)

Ibrahim Kharbach RÉVOLTÉ par son élimination de Top chef: il pousse un coup de gueule contre la production

Ibrahim Kharbach a du mal à encaisser son élimination de Top Chef. Le cuisinier a fait part de son mécontentement dans un entretien accordé à TV Mag. Il met notamment en cause le montage de l'émission, qui lui aurait été défavorable. "Je suis très déçu par la production qui met en lumière les défauts de certains candidats pour en privilégier d'autres", a-t-il confié. Invité de Touche pas à mon poste, Ibrahim Kharbach a une nouvelle fois fait part de son indignation.

"Je suis révolté", a confié le cuisinier. "Macho", "odieux"… le candidat a provoqué l'ire de certains téléspectateurs, a rappelé Cyril Hanouna. "Il y a des prises de tête, mais c'est courant dans la cuisine", a estimé le chef qui a défendu bec et ongles ses préparations réalisées lors de cette troisième émission.

Pour lui, son élimination n'est pas le résultat d'une faute technique, mais le choix de la production de favoriser tel ou tel candidat, plus à même d'attirer les téléspectateurs. Le candidat malheureux espérait participer à un concours de cuisine sans rapport avec d'autres émissions de téléréalité. Benjamin Castaldi a estimé que c'était le fonctionnement normal de ce genre de programme. 

Vos commentaires