En ce moment
 

Gilles Verdez FRACASSE Camille Combal et son rôle de présentateur: "C’est un MAUVAIS Cyril Hanouna, il n’a pas de personnalité" (vidéo)

Gilles Verdez FRACASSE Camille Combal et son rôle de présentateur:

Hier soir dans Touche pas à mon Poste, les chroniqueurs jugeaient la prestation de Camille Combal aux commandes de "Qui veut gagner des millions". L'émission proposait une édition spéciale pour la cathédrale Notre Dame.

"Il n’a absolument pas porté le programme, il ne l’a pas incarné", pense Nicolas Pernikoff. "C’est un programme qui demande un homme un peu mature, qui parle doucement, qui sait jouer sur la dramaturgie. Il a foutu en l’air le format".

"Il y a une gênance énorme entre le contexte dramatique et la décontraction de Camille Combal. Parfois, ça passe très bien chez lui mais là, il n’avait pas le droit de l’afficher. On avait besoin d’un bonhomme. Il fallait qu’il soit là, pas à faire des vannes à tout bout de champs en imposant son style Combal qui est très bien mais qui n’avait rien à faire là".

"Est-ce que, d’avoir passé 8 ans avec Cyril, qui était un peu son maître, il a pris ses mimiques?", demande Benjamin Castaldi. "N’est-il pas tout le temps un peu à la roue de Cyril Hanouna?"

"C’est ce que je disais déjà au moment de Danse avec les Stars, et on me le reprochait parfois", lance Gilles Verdez. "Camille Combal n’a pas l’étoffe. Camille Combal, c’est un super chroniqueur, pas un animateur pour endosser ce rôle. Il restera éternellement l’élève d’Hanouna et il est moins bon que le maître! Donc on a l’impression de voir un Cyril, mais un mauvais Cyril. Ça ne passe pas! Il n’a pas l’étoffe pour supporter un tel programme".

Le chroniqueur ajoute ensuite: "Je sais que certains pensent que je me trompe. Je l’aime beaucoup. Mais il ne peut pas porter ça. C’est une pâle copie de Cyril Hanouna, il n’a pas de personnalité propre, il n’a pas de griffe, pas de patte". 

D’autres ne sont pas du tout d’accord. "Moi, à mon avis, dans 10 ans, il est du niveau de Courbet".

Vos commentaires