En ce moment
 

Est-ce la guerre entre Cyril Hanouna et son ancien chroniqueur Camille Combal?

Est-ce la guerre entre Cyril Hanouna et son ancien chroniqueur Camille Combal?

Les relations ne sont pas au beau fixe en Cyril Hanouna et la chaîne TF1, qui a décidé de saisir le CSA, suite à la diffusion, dans Touche pas à mon poste, de photos dénudées de Karine Ferri. L’émission relatait ainsi le fait que ces images, publiées dans le magazine Playboy en 2004 et désormais interdites, avaient refait surface.

TF1 était monté au créneau, dénonçant une "campagne de dénigrement", et Karine Ferri semblait avoir été affectée par la diffusion de ces photos, en venant même à fermer son compte Twitter après avoir remercié les personnes qui lui témoignaient de leur soutien.

L’animatrice présente l’émission Danse avec les stars avec Camille Combal, l’ancien chroniqueur de "Baba". L’animateur qui monte sur la chaîne privée, et qui piégeait autre fois les passants dans la séquence "Il en pense quoi ton frère" dans TPMP, a publiquement pris la défense de sa coprésentatrice.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Certains voyaient dans ce message une façon de désapprouver ce que l’équipe de Cyril Hanouna avait fait. Les relations sont-elles tendues entre l’animateur de TPMP et son ancien chroniqueur ? "Ca va super, ça va très bien", avait assuré Camille Combal au site Pure People.

Mais une source a confié à Voici que "Baba" avait envoyé un SMS à Camille, lui reprochant de l’avoir "lâché, après tout ce qu’il avait fait pour lui". Est-ce la guerre pour autant? Ce genre de réaction très cash n'est pas inhabituelle pour le présentateur…

Vos commentaires