En ce moment
 

Éric, le chauffeur de salle, à moitié nu dans les couloirs de TPMP: Hanouna dévoile cette vidéo EXCLUSIVE

Éric, le chauffeur de salle, à moitié nu dans les couloirs de TPMP: Hanouna dévoile cette vidéo EXCLUSIVE
© TPMP

A chacune de ses émissions, Cyril Hanouna a l'habitude de balancer des dossiers sur ses chroniqueurs. Ce mardi, c'est Eric, chauffeur de salle pour l'émission, qui en a payé les frais. Sur le plateau de TPMP, l'animateur prévient: "J'ai un dossier". Avant de s'adresser directement au principal intéressé: "Je te considère comme un ami, un frère...". Très rapidement, le jeune homme comprend qu'il fait l'objet d'une énième plaisanterie de Cyril Hanouna. 

"Où étais-tu entre 21h45 et 22h ?", le questionne l'animateur. "J'étais dans les locaux de l'émission", répond timidement Eric, sans comprendre ce qui lui est reproché. "Et tu étais en quelle tenue dans les locaux ?", interroge Hanouna. Hilare, le jeune homme percute. Il saisit enfin où l'animateur veut en venir... "Je vais vous montrer à quoi s’amuse Eric dans les couloirs après l’émission. C’est juste pour vous dire qu’en fait y’a que des ouf que ce soit devant la caméra ou derrière", lance Cyril Hanouna au public. 

Sur cette vidéo, on aperçoit Eric cavaler dans les couloirs des studios. Le jeune homme est à moitié nu. Dès qu'il s'aperçoit qu'il est filmé en petite tenue, il s'enfuit en courant. Sur le plateau, tous les chroniqueurs se tordent de rire. "On l'a vue une fois et on ne reverra plus jamais cette vidéo ! C'est TERMINÉ !", conclut l'animateur. 

Vos commentaires