En ce moment
 

En prenant la défense Laeticia Hallyday, Jean-Michel Maire dérape: "Vous ne pouvez pas dire que c'est une p***!" (vidéo)

En prenant la défense Laeticia Hallyday, Jean-Michel Maire dérape:

Ce lundi soir, l'équipe de TPMP est revenue sur la diffusion de l'interview de David Hallyday ce week-end dans l'émission 7 à 8, évoquant au passage Laeticia…

La plupart des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont été touchés par l'interview de David Hallyday dans 7 à 8. Au moment de revenir sur ce qui s'est dit lors de cet entretien, forcément, Laeticia Hallyday a été fortement critiquée, notamment par Benjamin Catsaldi et Nicolas Pernikoff. Ce qui a passablement énervé Jean-Michel Marie.

"Ça me sort par les yeux que, dès que Laura et David parlent, c'est de l'émotion, c'est de la sincérité, et dès que c'est Laeticia, on dit que c'est une p*te, a-t-il lancé, agacé. J'en ai marre. Elle a le droit d'avoir des émotions elle aussi".

Autour de la table, ses comparses lui ont rappelé que personne n'avait traité Laeticia de la sorte, épaulés par Cyril Hanouna : "Vous ne pouvez pas dire que c'est une p***", a-t-il lancé.

Le chroniqueur a tenté de se rattraper en utilisant plutôt le terme de "sorcière", mais l'animateur l'a remis à sa place : "Surveillez votre langage", a-t-il alors lâché.

Vos commentaires