En ce moment
 

Elle risque de se faire amputer des deux jambes suite à une opération de chirurgie esthétique: son témoignage émouvant dans TPMP (vidéo)

Elle risque de se faire amputer des deux jambes suite à une opération de chirurgie esthétique: son témoignage émouvant dans TPMP

Hier soir, Laurent Baffe était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler des dérives de la chirurgie esthétique. Il était accompagné de son amie Stella Rocha qui témoignait de la situation à haut risque dans laquelle son opération, réalisée il y a 20 ans, la plonge aujourd'hui.

D'après son récit, un chirurgien peu scrupuleux lui a injecté 3 litres de silicone industriel dans les membres inférieurs. Le produit, pas du tout adapté à ce type d'usage, s'est répandu dans ses cuisses. Si le silicone atteint ses os, elle risque l'amputation des deux jambes.

"Peu importe le produit que vous mettez dans votre corps, c'est dangereux pour la santé", a mis en garde l'actrice. Ami de Stella, Laurent Baffie a fait appel à Cyril Hanouna pour faire entendre ce message de prévention.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires