En ce moment
 

Des photos de Karine Ferri nue refont surface: "Ce n'est pas un hasard si ça ressort aujourd'hui, pour elle, c'est dégueulasse" (vidéo)

Des photos de Karine Ferri nue refont surface:

Karine Ferri a fait des photos pour Playboy en 2004. Plus de 14 ans après, elles sont à nouveau publiées dans la presse. Pour Gilles Verdez, tout cela est fait dans un but précis.

En 2004, Karine Ferri avait fait des photos pour le magazine Playboy. L'animatrice française a débuté sa carrière en tant que prétendante dans l'émission le Bachelor sur M6. A l'époque, la jeune femme était mannequin et n'avait pas hésité à faire la couverture du magazine Playboy en étant entièrement nue.

Cyril Hanouna a dévoilé les clichés sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'animateur a demandé à ses chroniqueurs s'ils pensaient que ces images risquaient de nuire à sa carrière.

"Il ne faut pas être dupe, ca fait partie de la campagne de dénigrement de Karine Ferri. Ce n'est pas un hasard si ca ressort aujourd'hui. Elle est en difficulté dans l'émission, on commence à dire quel est son rôle. Ca ca sort, pour elle, c'est dégueulasse. C'est une campagne téléguidée contre elle", a lancé Gilles Verdez.

Vos commentaires