En ce moment
 

Cyril Hanouna terrorise ses équipes dans TPMP? Il répond avec une vidéo "CHOC" (vidéo)

Hier soir dans Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a reparlé d'une rumeur à son sujet. "Vous le savez, j’ai été le sujet d’articles de presse. Ca fait longtemps que je vous parle de ce reportage qu’on a fait. Il paraît que je terrorise mes équipes. Est-ce que je vous ai terrorisés?", demande-t-il à ses chroniqueurs. "Jamais", répondent quelque-uns.

 "J’ai rien à cacher, je vous montre tout"

"J’ai découvert qu’il y avait même eu un reportage à charges qui a été fait sur les coulisses de Touche pas à Mon Poste. Je vais vous le faire découvrir ce soir. J’ai rien à cacher, je vous montre tout".

"C’est vrai?", se demande une chroniqueuse hors écran. Une fois la vidéo lancée, on comprend rapidement que la séquence est une parodie créée par les équipes de TPMP. On y voit un chroniqueur témoigner anonymement "Il m’a apporté un café alors que je n’en bois pas, c’est vraiment un malade ce mec", dit celui-ci.

"Et il me paye en plus, pour ca"

Doc Gynéco aussi fait partie de la parodie. "C’est un malade ce mec. Il me fait venir tous les soirs sur le plateau, alors qu’il sait très bien que je capte rien à rien. Et il me paye en plus, pour ca!".

Vos commentaires