En ce moment
 

Cyril Hanouna revient sur l'affaire des photos de Karine Ferri nue: "Il y avait des images bien plus trash qu'on n'a pas voulu mettre" (vidéo)

Cyril Hanouna revient sur l'affaire des photos de Karine Ferri nue:

Lundi soir, Cyril Hanouna a répondu aux questions des tweetos sur l'affaire des photos de Karine Ferri nue. L'animateur s'est défendu, rappelant que ce n'était pas lui le premier à les avoir montrées. Il a insisté sur le fait qu'il avait choisi les clichés les plus beaux.

Jeudi, le Parisien a annoncé que Karine Ferry aurait reçu un message d'excuse de la direction du groupe Canal + suite aux photos d'elle nue relayées par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Vendredi soir, alors que l'animatrice devait assurer la présentation de l'Euromillions, elle a été remplacée au dernier moment par Christophe Beaugrand à cause, selon la presse, de cette polémique.

Samedi, Cyril Hanouna a adressé un message à Karine Ferry. "Tu as quitté twitter pour l'instant donc si tu me lis bravo pour The Voice Kids et tu sais ce que je pense de toi. Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens malintentionnés. Jamais on a eu l'intention de te nuire, bien au contraire. Fin de l'histoire", a écrit Baba sur Twitter.

Cyril Hanouna est revenu sur cette affaire sur le plateau de Touche pas à mon poste dans "les 5 minutes de vérité". Il a répondu aux questions des tweetos.

"Cyril, avez-vous eu Karine Ferri au téléphone ?", lui a demandé un certain Greg via Twitter. "Je ne l'ai pas eu, je lui ai envoyé un petit sms. J'avais rien contre elle. On s'est toujours bien entendu. On ne voyait pas du tout de mal à diffuser ces photos parce que je les trouvais assez belles. On a tous dit qu'elle était assez belles, voilà, il n'y avait pas de problème (...) Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse mais on ne désespère pas", a répété l'animateur avant de demander l'avis de ses chroniqueurs.

"Revoir ces photos ne lui a pas fait plaisir", a répondu Loic Torino Gilles, Chef de l'actualité du magazine Public.

"Je vous le dis, il y avait des photos qui étaient bien pires, bien trash et qu'on n'a pas voulu mettre", a rétorqué l'animateur.

"Ces photos avaient été interdites de publication depuis 2005. Nous, on ne les a pas publiées. On renvoyait vers le lien du site belge qui a exhumé ces photos", a précisé Loic Torino Gilles.

"Dans les photos qu'on a montrées, il n'y avait rien de trash... C'est juste que la question était de savoir si ça pouvait lui porter préjudice sur TF1 ou pas", s'est défendu Baba. "On est une émission de médias, on se fait l'écho de ces photos, qui ont été interdites, et qui à mon sens sont loin d'être dégueulasses et trash. Alors évidemment on fait le buzz (...) Mais je ne vois pas l'intérêt, ni pour Karine, ni pour TF1 et nous on ne fait que relater un fait... point barre", a jugé Benjamin Castaldi.

"Même nous, je vous le dis, on a été très très étonné de l'ampleur que ça a pris. Il faut arrêter avec ça", a ajouté Cyril Hanouna.

Vos commentaires