En ce moment
 

Cyril Hanouna blessé en direct dans TPMP: "C’est en train de gonfler!" (vidéo)

Cyril Hanouna blessé en direct dans TPMP:

Ce mercredi dans TPMP, après une page de publicité, les téléspectateurs de TPMP ont été surpris de découvrir Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi se tenant le front de douleur en plein direct.

"Est-ce qu’on peut expliquer aux téléspectateurs ce qui vient de se produire?", intervient alors Valérie Bénaïm. Cyril Hanouna tente de noyer le poisson. "On a beaucoup de chose à faire, on va parler de Jean-Marie Bigard".

"T’es en train d’avoir un œuf de pigeon sur le front! C’est en train de gonfler!", s'inquiète alors la chroniqueuse, qui ne compte pas lâcher l'affaire.

"On rigolait avec Benjamin, et voilà comment ça s’est fini", dit alors Cyril Hanouna, alors que des images de la scène sont affichées sur écran. Une blague qui a mal tourné. Benjamin Castaldi et lui, voulaient faire mine de se donner "un coup de boule", mais leurs fronts se sont violemment cognés, alors qu'ils ne devaient pas se toucher.

"Et moi, je n’ai pas droit à un peu de glace?", demande Benjamin Castaldi, alors que Cyril Hanouna se soulage avec un bloc de glace. "Allez au bar en face!", répond Cyril Hanouna, tout en pouffant de rire malgré la douleur. "Qu’est-ce qu’on est cons! Deux abrutis! J’y suis peut-être allé un peu fort mais ça va", rassure le présentateur.

Vos commentaires