En ce moment
 

Coup de massue dans TPMP: un chroniqueur phare annonce en direct qu'il va QUITTER l'émission (vidéo)

Lundi 9 septembre, dans Touche pas à mon poste, un chroniqueur a annoncé qu'il n'allait pas continuer à animer l'émission aux côtés des autres chroniqueurs. Matthieu Delormeau souhaite se consacrer à sa véritable passion : le cinéma.

Il veut se lancer dans une carrière d'acteur. "Dans un an max, j'arrête la télévision pour me consacrer totalement à ce métier (...) Je vais peut-être encore faire une saison avec vous et après j'aimerais que vous croyiez en moi et après j'arrête tout et je me consacre à cette nouvelle vie”, a lancé l'homme de 45 ans.

Cyril Hanouna n'a pas caché sa surprise en apprenant cette nouvelle. "Un jour sur le plateau, il y avait Fabien Onteniente et pendant une coupure pub, Fabien est allé voir Matthieu en lui disant:'Je te trouve très bon, j'aimerais que tu sois dans un de mes prochains films' ", a confié Jean-Michel Maire.

Mais Baba n'a pas pris ce rêve au sérieux. Il a plaisanté en disant que Matthieu Delormeau allait "faire une semaine de casting et allait revenir".

Vos commentaires