En ce moment
 

Christian Quesada face à une jeune belge "charmante" dans "Des Chiffres et des Lettres": le moment très MALAISANT (vidéo)

Dans les années 1980, Christian Quesada a participé au jeu des Chiffres et des Lettres avec Patrice Laffont. Les équipes de Touche pas à Mon Poste ont retrouvé les images.

Evidemment, à la lumière des événements, beaucoup d’anecdotes et de remarques prennent un tout autre sens aujourd'hui.

"C’est fou parce que plein de gens disent "on a retrouvé les images, regardez, sur le plateau, il draguait déjà une jeune femme". Tout le monde interprète", pense Cyril Hanouna. "C’est facile, après coup, de dire ça", renchérissent les chroniqueurs. 

Dans l'émission, Patrice Laffont commence par présenter une nouvelle candidate qui devra affronter le champion, Christian Quesada. "J’ai le plaisir de vous présenter une toute jeune Bruxelloise, mademoiselle Bernard. Je peux vous demander votre âge?" "18 ans", répond la jeune fille, très timide.

"Il y a son fiancé dans la salle, j’en dirai pas plus"

"Vous avez parlé un peu avant l’émission avec Monsieur Quesada", dit le présentateur, avant de s'adresser au champion. "Qu’est-ce que vous pouvez dire que je ne sache pas Monsieur Quesada?" "Là, on est à une heure de grande écoute quand même", répond l'homme, en souriant.

"Non mais pas des choses… Des choses très simples…", dit alors Patrice Laffont, pour clôturer cette allusion. Mais Christian Quesada insiste: "Je n’ai rien à dire, je la trouve très charmante. Mais comme il y a son fiancé dans la salle, j’en dirai pas plus".

"C'est un compliment"

De retour sur le plateau, Kelly trouve tout de même que ces images sont interpellantes. "Ah oui, quand même", dit-elle, après avoir vu la séquence.

"Alleeeeez", "arrêtez", "c’est un compliment", "aucun problème", lancent alors à tour de rôle l'ensemble des chroniqueurs, qui ne voient aucun mal. Tous, sauf Gilles Verdez, qui est lui aussi, d'accord avec Kelly. 

Vos commentaires