En ce moment
 

Christian Quesada aurait menacé de mort une ex: le témoignage glaçant de Jessica (vidéo)

Dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et les chroniqueurs ont évoqué un nouveau documentaire consacré à « l’affaire Quesada ». Une ancienne maîtresse a notamment révélé avoir été menacée de mort par le grand gagnant des Douze coups de midi.

"Il m’a dit si tu continues, je viens chez toi, je mets le feu et tout le monde va cramer. Christian a proféré des menaces de mort à l’encontre de ma famille et moi", a confié Jessica, une ancienne compagne de Christian Quesada. La femme qui dit s’être rendu compte à ce moment-là à quel point il était "fou" regrette de ne pas avoir porté plainte, car elle a vraiment eu peur.

Après avoir visionné le documentaire de C8, Benjamin Castaldi s’est étonné du fait que personne n’ait été alerté sur le caractère dangereux du candidat, lors de ses passages durant six mois dans le jeu télévisé.

La jeune femme raconte également que Christian Quesada aurait eu des comportements dégradants envers elle. Lors de leurs ébats, Jessica se serait fait cracher au visage par son amant. "Je me suis sentie un peu salie", a-t-elle expliqué.

L'ancien candidat de jeux télévisés Christian Quesada, grand gagnant des "12 coups de midi" sur TF1, a été mis en examen et écroué fin mars pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques".

Vos commentaires