En ce moment
 

Une candidate de Cauchemar en cuisine balance: "On lui a dit de dire que c'était pas bon" (vidéo)

Une candidate de Cauchemar en cuisine balance:

Mardi dans Touche pas à mon Poste, Monica s'est confiée sur sa douloureuse expérience dans l'émission de Philippe Etchebest.

Cauchemar en cuisine, une émission scénarisée ? C'était le thème du quart d'heure sans filtre de Touche pas à mon Poste ce mardi. Pour évoquer la "polémique", une restauratrice était présente sur le plateau. Elle ne dénigre pas totalement l'émission mais certaines choses étranges se sont passées sur le tournage dans son restaurant.

Comme par exemple, lors de l'arrivée de Philippe Etchebest dans son établissement : la salle est quasiment vide… "Ils ne m'ont rien dit mais je trouvais ça bizarre, a-t-elle raconté dans Touche pas à mon Poste. Le mardi, c'est le jour où je marche le plus. Après, des clients m'ont dit qu'ils sont venus pour manger et qu'on ne les avait pas laissés rentrer."

L'ancienne candidate fait une autre révélation qui n'est pas vraiment en la faveur de la production de Cauchemar en cuisine. "Une cliente m'a dit 'Monica, on m'a dit de dire que c'était pas bon'", explique-t-elle encore.


"Je n'ai rien contre M6"

Sur le long terme, le restaurant de Monica n'a pas tenu : le nouveau concept imaginé par Philippe Etchebest n'a pas trouvé sa clientèle. Mais la restauratrice n'en veut pas au chef, ni à la production de l'émission. "Je pense qu'ils ont fauté à nous faire faire un restaurant uniquement portugais dans la ville où j'étais", a-t-elle ajouté. "Aujourd'hui je suis en dépôt de bilanMais je veux assurer que je n'ai rien contre M6", a enfin déclaré l'ancienne candidate

Sur le plateau de TPMP, les avis divergent quant à la scénarisation partielle de l'émission. Certains, comme Cyril Hanouna, trouvent cela normal, estimant que ça fait partie du jeu des programmes de ce genre. D'autres s'en ofusquent davantage. Et vous ?

Vos commentaires