En ce moment
 

Benjamin Castaldi révèle avoir reçu des menaces de mort: "J'ai eu des cercueils avec une balle de revolver dedans"

Benjamin Castaldi révèle avoir reçu des menaces de mort:
© TPMP

Ce mardi, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur des révélations de Bernard de Lavillardière. L'animateur d'"Enquêtes Exclusives" sur M6 a récemment confié avoir été menacé de mort par le terroriste ayant assassiné un couple de policiers à Magnanville en 2016. "Cela m’a valu une protection policière pendant 6 mois. 2 personnes assuraient en permanence ma sécurité, à la demande de Bernard CazeneuveC’était compliqué avec ma famille", explique-t-il. 

Sur le plateau, les chroniqueurs de TPMP ont dénoncé de tels actes. Benjamin Castaldi s'est alors livré à quelques confidences. Il explique avoir, lui aussi, reçu des menaces de mort alors qu'il présentait "Le Loft" sur M6.


Le Loft Story, une émission critiquée

"A l’époque du Loft, j’avais aussi une sécurité. C’était très chaud à l’époque. J’avais des menaces de mort", écrit-il. "J’ai reçu des cercueils avec une balle de revolver dedans. J’étais celui qui animait l’émission 'diabolique' ", ajoute-t-il. 

M6 a été la première chaîne de France à oser diffuser une émission de téléréalité, en 2001: "Loft Story", importée des Pays-Bas. Le programme de télé-réalité avait été vivement critiqué. Des opposants avaient d'ailleurs déverser des ordures devant le siège de la chaîne pour protester contre cette émission. Malgré ces critiques, l'audimat était au rendez-vous. La chaîne privée avait même battu des records d'audience grâce à ce programme.

Vos commentaires