En ce moment
 

Révélation EFFRAYANTE sur Christian Quesada: il avait un projet d'association pour se rapprocher des enfants (vidéo)

Révélation EFFRAYANTE sur Christian Quesada: il avait un projet d'association pour se rapprocher des enfants

Les équipes de "Touche pas à mon poste" se sont rendues dans le village de l'ancien candidat des "12 coups de midi" afin d'en savoir plus sur le profil de l'homme en détention provisoire pour corruption de mineur, détention et diffusion d'images pédopornographiques.

Plusieurs de ses voisins ont témoigné, certains ont même assisté à son arrestation

"Je suis choquée, j’ai trois filles et un garçon"

Une commerçante de la commune, est très remontée contre Christian Quesada. Elle vivait à quelques mètres de son domicile. "Je suis en colère, ce n’est pas bien ce qu’il a fait. Si je le vois je lui mettrai une paire de claques. Heureusement qu’il s’est fait arrêter maintenant, parce qu’il aurait pu aller plus loin. Je suis choquée, j’ai trois filles et un garçon. Il n’a pas à habiter dans un lieu où il y a des enfants".

Gilles Verdez souhaite apporter plus d'informations. "Ce que je voudrais dire aussi, c'est que Christian Quesada s'apprêtait à s'investir dans une association de soutien scolaire. Et ça, c'est peut-être - peut-être qu'on l'apprendra - une raison pour laquelle l'enquête a abouti à ce moment là. On ne pouvait pas le laisser monter cette association de soutien scolaire."

"C'est une grosse info", conclut Cyril Hanouna, tandis que d'autres chroniqueurs estiment que cette révélation est "flippante".

Vos commentaires