En ce moment
 

"C'est pas parce que vous êtes vieux qu'on va pas vous taper": Kelly Vedovelli pousse un coup de gueule et est recadrée par Cyril Hanouna

©Plug RTL

Lundi, dans TPMP, les chroniqueurs racontaient leur plus gros clash. Kelly Vedovelli explique que le jour de la Saint-Valentin, l'année dernière, elle s'est disputée avec une dame alors qu'elle était chez le fleuriste. "J'étais partie chercher un bouquet de fleurs pour Matthieu Delormeau, et j'ai mis ma voiture en 'warnings', juste devant le fleuriste, je me suis dit que ça allait aller vite. Mais ça a pris plus de temps que prévu, parce que tous les maris étaient en train d'acheter des fleurs à leur femme". Tout d'un coup elle entend une dame âgée, selon elle, crier dehors. "C'est à moi qu'elle s'adressait. Elle m'a dit, vous vous prenez pour qui, avec votre voiture en warning, je vais vous crever vos pneus, petite conne".

"Vous ne pouvez pas vous permettre de parler mal aux gens"

La jeune femme s'est empressée de lui répondre. "Je vais vous crever autre chose, vieille c***". Kelly Vedovelli profite de cette anecdote pour s'adresser aux personnes âgées: "Vous n'avez pas l'immunité, vous n'avez pas le totem, vous ne pouvez pas vous permettre de parler mal aux gens. Ce n'est pas parce que vous êtes vieux qu'on ne va pas vous taper".


"On ne tape pas les personnes âgées, on ne tape personne d'ailleurs"

Cyril Hanouna s'empresse alors de recadrer ses propos et de la faire sortir du plateau. "On respecte bien sûr les personnes âgées, et on ne tape pas les personnes âgées. On ne tape personne d'ailleurs". 

 

Vos commentaires