En ce moment
 

Top Chef: Florian a une idée SURPRENANTE pour la décoration de son restaurant (vidéo)

La guerre des restos fait rage pour ce neuvième épisode de Top Chef. Chacun y va de sa petite idée pour augmenter ses chances de gagner. Le travail n'est plus seulement en cuisine, mais aussi sur le concept et la décoration. Pour le binôme formé de Florian et Damien, l'idée est une auberge rustique à la ferme. Florian a donc trouvé un élément de décoration plutôt particulier...

Une ambiance rustique, fermière avec de la paille, des paniers en osier et… un cheval. C’est l’idée surprenante de Florian pour décorer son restaurant « De la terre à l’assiette » avec Damien. Le jeune cuisinier était chargé de la décoration.

Il achète donc des tables en bois en adéquation parfaite avec les murs en brique. Il prend également des chaises. Pour le choix des chaises, il fait une demande particulière à la vendeuse. "Je peux te voir assise dessus ? Parce que tu ressembles un peu à ma chef Darroze. Du coup, je me dis que je pourrai vraiment me projeter." Il explique: "Comme ça je verrai si ma chef Darroze sera bien à table ou pas."

Mais il ne s’arrête pas là, puisqu’il achète un cheval-lustre. Il s’agit d’une lampe de la dimension d’un vrai cheval. "Deux mètres trente-trois, c’est la dimension d’un vrai cheval, argumente la vendeuse." Un charme fou selon Florian, pour autant qu’il passe la porte…

Vos commentaires