En ce moment
 

Larmes et déception dans l'élimination de Top Chef cette semaine (vidéo)

La dernière chance n'a pas déçu les chefs cette semaine. Mory, Diego et Pauline se sont surpassés dans une épreuve autour de l'œuf. L’équipe d’Hélène Darroze s’est directement qualifiée lors de la première épreuve.

Sur la seconde épreuve, les candidats ont dû revisiter l’artichaut au foie gras d’Eugénie Brazier face au chef doublement étoilé et meilleur ouvrier de France, Mathieu Viannay. La briguade bleue a brillé sur cette épreuve offrant la victoire à Martin et Gratien. Malheureusement, Diego, tout seul sur cette épreuve s’est retrouvé en dernière chance.

Mory, Diego et Pauline ont alors tout donné sur l’épreuve de l’œuf en dernière chance. Mory a préparé des carbonaras d’œuf sans pâtes. "Une assiette audacieuse et délicieuse" pour les chefs, lui donnant ainsi leur coup de cœur. Diego et Pauline n’ont pas démérité avec des œufs mollets. Mais c’est finalement Pauline qui s’en va cette semaine.

J’avais encore beaucoup de choses à montrer.

Michel Sarran perd ainsi un deuxième candidat. Il ne lui reste plus que Nastasia dans son équipe. Pauline s’en va triste, en serrant son chef dans les bras.

Vos commentaires