En ce moment
 

Grosse tuile pour Adrien en pleine demi-finale de Top Chef: sa vessie ÉCLATE (vidéo)

L'épreuve du turbo cuit sur l'arête en vessie imposée par Mallory a donné du fil à retordre à Adrien, qui n'avait jamais expérimenté cette technique de cuisson auparavant.

Alors qu'il arrose bien sa vessie pour qu'elle reste bien gonflée, elle éclate… C'est la difficulté de cette cuisson : l'eau ne doit pas être trop chaude, il ne faut pas trop l'arroser, la vessie doit être bien fermée et il ne faut pas qu'une arête vienne la percer.

"Oh ! Elle a pété ! Sal***", lance-t-il, énervé étant donné qu'il était presque au bout. "Ça me fout le seum de bosser pendant deux heures comme un con puis de tout niquer, donc j'ai les boules. Je sais pertinemment que ça va être très très compliqué au niveau temps, très serré, qu'il va falloir se réadapter très rapidement", lance-t-il.  

Très vite, il transvase son turbo dans une vessie neuve et la remet dans la casserole d'eau frémissante pour qu'elle gonfle.  

"J'ai un peu la rage sur le coup mais ça fait partie de l'épreuve. Il faut soit se mordre les doigts, soit essayer de se rattraper. Je fais tout ce que je peux pour essayer de me rattraper", conclut-il.

Vos commentaires