En ce moment
 

Yann Barthes en guerre contre Cyril Hanouna? Voici ce qu'il pense réellement de son concurrent

Yann Barthes en guerre contre Cyril Hanouna? Voici ce qu'il pense réellement de son concurrent

La rentrée télé, c’est pour ce lundi. Et ce que l’animateur de TMC pense de son "rival" n’est peut-être pas ce qu’on croit…

On parle régulièrement de la "guerre" médiateurs qui oppose les leaders des principaux programmes français. Lors d’une longue interview accordée au journal Le Parisien ce matin, Yann Barthes a décidé de rétablir la vérité.

Non, il n’est pas en guerre contre Cyril Hanouna… "C’est une guerre à sens unique. Il est beaucoup plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui. Si vous vous souvenez bien, je n’ai rien dit sur lui l’année dernière", a expliqué l’animateur de Quotidien.

Il ailerait qu’on arrête un peu de le mettre sans arrêt en concurrence avec l’animateur de Touche pas à mon Poste. "Tout ce que j’espère, c’est que nos émissions ne soient pas résumées en guerre Barthès-Hanouna, parce qu’il n’y a pas de guerre Barthès-Hanouna. Point final", a-t-il ajouté.

Il va même plus loin en affirmant qu’en fait, ils ne se connaissent même pas ! "Je ne l’ai jamais vu de ma vie ! Je ne sais même pas s’il est grand ou s’il est petit. C’est comme si vous me disiez : 'Pourquoi tu ne vas pas boire un coup avec Guy Lagache ?' Ma vie ce n’est pas la télé", explique Yann Barthes.

Pour cette rentrée, il préfère ne pas trop regarder les audiences étant donné la pression que cela met sur les épaules d’un animateur. "Je me moque totalement d'être numéro 1 ou d'être numéro 2. C'est très bien d'être challenger, parce que quand vous êtes premier, vous en prenez plein la figure, donc il vaut mieux être deuxième", a-t-il conclu.

Vos commentaires