En ce moment
 

Voici pourquoi Taylor Swift n'a pas invité ses copines cette année pour célébrer la fête nationale américaine

Voici pourquoi Taylor Swift n'a pas invité ses copines cette année pour célébrer la fête nationale américaine

La chanteuse Taylor Swift qui organise chaque année une méga party pour célébrer la fête nationale américaine -dont les photos font généralement le tour du monde- n'a pas réitéré l'événement cette année. La jeune femme a préféré passer ce 4 juillet, sous les cocotiers avec son nouvel amoureux. Désormais ultra discrète sur sa vie privée, la Taylor ne souhaite plus partager publiquement ses histoires de coeur. 

Il est vrai que sa séparation de l'auteur compositeur et DJ écossais Calvin Harris pour se mettre en couple avec l'acteur Tom Hiddleston avait fait couler beaucoup d'encre dans les médias. L'Ecossais était d'ailleurs furieux des circonstances dans lesquels cela s'était produit et l'avait fait savoir.

Taylor Swift souhaite désormais garder sa vie privée la plus secrète possible. Il est pourtant connu que la jeune femme est en couple depuis plusieurs mois avec un jeune acteur britannique prénommé Joe Alwyn. Ils ont été aperçus sur une île des Caraïbes en train de faire de la plongée sous-marine en amoureux, révèle le site E!.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires