En ce moment
 

Thomas Dutronc et Alexandra Lamy racontent leur rencontre arrosée, et c'est TRÈS drôle (vidéo)

Thomas Dutronc et Alexandra Lamy racontent leur rencontre arrosée, et c'est TRÈS drôle (vidéo)
©France 2

Sur le canapé rouge de Michel Drucker, les acteurs ses sont souvenu d'un festival du livre et du vin et d'une histoire de calèche tirée par un cheval "bourré"… Si, si, si.

Invitée par Michel Drucker, Alexandra Lamy était sur le canapé rouge de Vivement dimanche hier pour parler de son dernier film aux côtés de José Garcia, Chamboultout.

Et Thomas Dutronc était également sur le plateau car il tournera dans le prochain film de l'actrice. L'occasion pour eux de revenir sur leur première rencontre, plutôt anecdotique.

C'est lors d'un festival du vin et du livre à Saumur qu'ils se sont connus. "Qu'est-ce qu'on a lu", lance d'emblée Alexandra Lamy. "On a lu, on vraiment trop lu", a renchéri Thomas Dutronc.  

Les deux acteurs se sont retrouvés dans la même calèche et un incident est survenu. "Il y a un cheval qui a fait une embardée. Et du coup, j'ai fait un vol plané comme ça", a-t-il expliqué. "J'ai atterri sur le menton. Alexandra riait beaucoup, elle se foutait beaucoup de moi. Mais en même temps elle a été très gentille, elle m'a donné un petit nounours qu'elle avait dans son sac pour empêcher le sang de sortir."

Cela s'est tout de même fini aux urgences, mais "c'est le cheval qui était bourré", ont assuré les deux acteurs.  


Vos commentaires