En ce moment
 

Sébastien de "Vu à la télé", gravement brûlé au visage, publie un message de remerciements (vidéo)

Sébastien de
@facebook

Nous vous rapportions en début de semaine cet horrible accident qui est arrivé à Sébastien, sympathique intervenant de l'émission "Vu à la télé", diffusée sur RTL-TVI.  Alors qu'il était dans un bar avec des amis, la nuit du 22 au 23 mars, l'homme avait été gravement brûlé au visage.Il confiait sur sa page Facebook le récit de cet accident dramatique:

"Alors que nous étions Michaël et moi avec des amis de passage dans un bar sur une place de Mons après un anniversaire, le patron a aspergé son comptoir de Méthanol sans en avertir les clients et y a mis le feu. J’étais avec Michaël et nos amies à plus d’un mètre cinquante du comptoir, je me suis étonné de ces flammes qui pour moi étaient dangereuses dans un établissement de boisson, j’ai alors encore reculé contre le mur à quelques centimètres."

Et de poursuivre: "Soudain, j’ai reçu une projection d’un liquide sur le visage. A peine une seconde plus tard, nous avons entendu un souffle sourd et une onde de choc [comme celui que peut faire un cracheur de feu] et une boule de feu est arrivée droit sur moi au niveau du visage (où j’avais reçu les gouttes de produit)... j’ai pris littéralement feu. Ma tête était un brasier et brûlait ainsi que mes cheveux, mon torse sur laquelle ma chemise avait fondu... Michaël [mon héros] a pu m’éteindre et me venir immédiatement en aide sous la stupeur de nos proches présents."

L'homme a dû être transporté d'urgence à l'hôpital.

Ce vendredi matin, Sébastien a publié sur sa page facebook un message pour remercier tous ceux qui l'ont soutenu dans cette épreuve.

Vos commentaires