En ce moment
 

Renaud, recordman belge de "N'oubliez pas les paroles", éliminé PAR ERREUR après 55 victoires?

Renaud, recordman belge de

Son élimination pose question : il semblerait que le candidat de Couillet a été éliminé alors qu'il aurait dû rester.

Ces derniers temps, les Belges étaient nombreux à suivre l'émission de Nagui, N'oubliez pas les paroles. Et pour cause : un candidat belge a effectué un très beau parcours dans le programme avec 55 victoires et un pactole de 390.000 euros.

Mais hier soir, tout s'est arrêté pour le maestro. Il a échoué sur le tube de Nolwenn Leroy, Cassé. Il ne prononce pas le petitmot "mais" dans la phase "mais comme c'est déjà", à la fin du premier couplet. C'est suite à cet oubli que le chanteur de Couillet a été éliminé. Sauf qu'apparemment, Renaud avait raison et il n'y avait pas de "mais". C'est en tout cas ce que de nombreux téléspectateurs pensent. Vous nous l'avez d'ailleurs dit via le bouton orange Alertez-nous.

"Le Belge avait raison, sur le clip officiel et les paroles officielles, le mot 'mais' n'est pas présent", nous écrit-on. "En écoutant cette chanson, Nolwenn ne chante pas le 'mais'... erreur de l'émission à mon avis. Faut-il laisser passer ?", se demande un autre. "C’est un simple 'mais' qui l’a fait partir ! Un grand bravo à notre Belge pour cet incroyable parcours ! Il va faire un grand vide dans l’émission", note encore un téléspectateur de N'oubliez pas les paroles.

De nombreux téléspectateurs ont dénoncé l'élimination sur les réseaux sociaux, et notamment notre collègue Anne Ruwet. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Ce fameux "mais" poser question car certains sites de paroles de chansons le mentionnent, d'autres pas. Et quand on écoute Nolwenn Leroy, on aurait tendance à dire qu'elle ne prononce pas de "mais". Qu'en dites-vous ? 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires