En ce moment
 

Qui de Camille Lou, Artus ou Laurent Maistret a remporté la finale de DALS ?

Qui de Camille Lou, Artus ou Laurent Maistret a remporté la finale de DALS ?
DALS

La grande finale de la saison de 10 de Danse avec les stars s’est terminée en beauté. Qui de Camille Lou, Artus ou Laurent Maistret est reparti avec le trophée ?

Hier soir, la finale de la dixième saison de Danse avec les stars a eu lieu. Camille Lou, Artus et Laurent Maistret se sont donnés à fond pour tenter de remporter le trophée de DALS.

Une première danse a éliminé Artus de la course au premier tour. Laurent Maistret quant à lui s’est retrouvé en haut du classement avec un superbe chacha sur le tube de Mark Ronson et Bruno Mars "Uptown Funk".

La finale ne se jouait plus qu’entre Camille Lou et Laurent Maistret sur une épreuve d’improvisation. La chanteuse et Grégoire Lyonnet ont opté pour la technique. L’ancien gagnant de Koh-Lanta et Denitsa Ikonomova ont tout misé sur l’émotion.

Le grand gagnant de la dixième saison de Danse avec les stars est… Laurent Maistret ! Il a remporté 54 % des votes du public. Sa première réaction a été de remercier sa danseuse Denitsa Ikonomova : "Si nous avons gagné ce soir, c’est grâce à elle !".

Pour la danseuse professionnelle cette victoire est la troisième d’affilée. En 2014, elle a remporté le trophée de DALS avec l’acteur Rayan Bensetti. En 2015, c’est auprès du chanteur belge, Loïc Nottet qu’elle a gagné la finale.

Toutes nos félicitations à Laurent Maistret ! 

 

Vos commentaires