En ce moment
 

Quand Michaël Miraglia se prend pour Ryan Gosling dans La La Land: "Je suis le plus mauvais danseur du monde" (vidéo)

Ce soir, à l'occasion de la Saint-Valentin, RTL TVI vous propose dans ses grandes premières du cinéma dès 20h20 et sur RTLPLAY, une soirée autour du thème de l'Amour, avec la diffusion en exclusivité du film La La Land. 

"La bande originale du film est un véritable chef d'oeuvre. Du coup, cela nous a donné une petite idée à RTL-TVI", annonce Maria Del Rio qui sera aux commandes de cette soirée exceptionnelle. "Pourquoi ne pas vous proposer des petits spots promos chorégraphiés avec vos animateurs préférés", suggère-t-elle... Se sont prêtés au jeu des pirouettes et arabesques: Michaël Miraglia, Sandrine Dans, Donovan, Maria Del Rio..

Les animateurs ont appris en un temps record les pas pour pouvoir danser sur les musiques de la méga production américaine qui a remporté de nombreux Oscars.

Dans un supermarché de la capitale, Michael Miraglia et Maria Del Rio ont donné de leur personne pour cet exercice dans lequel ils n'étaient pas forcément à l'aise."Je suis le plus mauvais danseur du monde donc quand on m'a demandé d'exécuter une chorégraphie sur un air de La La Land, je me suis dit que je n'y arriverai jamais."

Mais apparemment, il suffit parfois d'un petit peu de musique pour que la magie opère...

Vos commentaires