En ce moment
 

Première apparition publique de Paris Jackson après les rumeurs sur sa tentative de suicide (photos)

Première apparition publique de Paris Jackson après les rumeurs sur sa tentative de suicide (photos)
© Image Isopix

Elle est apparue tout sourire sur le tapis rouge de l'Arllight d'Hollywood à Los Angeles. Paris Jackson a défilé sous l'oeil des photographes à l'occasion de l'avant-première du film "The Dirt". Sa venue était scrutée et particulièrement attendue. Et pour cause, selon des informations rapportées par le site américain TMZ, la jeune femme aurait tenté de mettre fin à ses jours le 16 mars dernier. La jeune femme âgée de 20 ans aurait été transportée par les secours à l'hôpital avant de rentrer chez elle quelques heures plus tard. 

Selon le site américain, Paris Jackson n'aurait pas supporté les accusations de pédophile qui pèsent sur son père après la diffusion du documentaire "Living Neverland". La jeune femme a cependant démenti celle-ci en qualifiant de "sales menteurs" les auteurs de l'article. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 Le film "The Dirt" est un biopic sur le groupe de rock Mötley Crüe, adapté du livre "The Dirt: Confessions of the World's Most Notorious Rock Band". Il sera diffusé sur Netflix d'ici quelques jours. 


 
 

© Images Isopix
 

Vos commentaires