En ce moment
 

Nouveauté RTL: défiez des célébrités en prime time... depuis votre salon! (vidéo)

Nouveauté RTL: défiez des célébrités en prime time... depuis votre salon! (vidéo)

Depuis de nombreuses années, les jeux avaient déserté la case principale de notre grille de programmes: le prime-time. Retour aux sources en cette nouvelle saison 2014-2015, avec "Je le savais", le tout premier jeu interactif de RTL-TVI auquel vous pourrez participer depuis votre salon via votre smartphone ou votre tablette.

"Je le savais", c'est un jeu interactif durant lequel les téléspectateurs participent en temps réel grâce à l'application du même nom disponible sur l'App Store ou l'Android Market. Une grande première!

Quel est le principe? Trois célébrités et 300 étudiants du supérieur (Universités et Hautes Ecoles) vont s'affronter au cours d'un quizz de 40 questions. Les thèmes seront variés, des maths à la gastronomie en passant par le cinéma. 

L'étudiant et l'invité VIP qui auront chacun gagné dans leur catégorie joueront ensemble en finale. Il devront répondre à un maximum de questions en quatre minutes. Chaque bonne réponse leur rapportera une somme d'argent.

 

Des téléspectateurs qui participent et qui gagnent aussi!

A l’issue de la finale, la somme remportée sera reversée à une association choisie par le VIP. L'étudiant, lui, repartira avec 25% du total. 

Mais le plus important avec le nouveau jeu "Je le savais", c'est surtout l'interactivité. Le téléspectateur pourra lui aussi répondre aux questions en direct et tenter de remporter la même somme que l'étudiant, comme s'il était sur le plateau. 

Ce sont donc en tout 150% de gains qui sont en jeu! Lors de chaque série de questions, Sophie Pendeville interviendra, en direct, pour faire un point sur les résultats des téléspectateurs en fonction de leur âge, leur sexe et leur provenance.

Place à la compétition dans cette nouvelle saison des programmes de RTL-TVI!

Vos commentaires