En ce moment
 

Nabilla au bord des larmes, elle annonce une grande nouvelle

Nabilla au bord des larmes, elle annonce une grande nouvelle

Gros changement pour le couple de stars Nabilla & Thomas. Après l'annonce du mariage, un autre changement majeur va bouleverser leur quotidien.

Grande nouvelle pour le couple Nabilla – Thomas, après l’annonce du mariage, ils déménagent. Grande émotion pour les deux célébrités. Nabilla l’a annoncé sur Snapchat, des larmes dans les yeux. Elle et son chéri ont acheté un superbe appartement.

Jusqu’à présent, ils étaient locataire à Londres. Les fans du couple ont tout de suite cru qu’ils revenaient en France. Et bien non, Thomas et Nabilla sont les heureux propriétaires d’un magnifique appartement londonien avec vue sur la Tamise. Il comprend un grand dressing avec quatre chambres, trois salles de bains, un grand salon et un balcon. On peut dire qu’ils ont vu les choses en grand. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’inquiète du nombre de carton qu’elle va devoir transporter: près de 150.

Un changement de plus puisque depuis la rentrée, les deux stars de la télé-réalité sont très occupées. Nabilla a repris son rôle de chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, et Thomas Vergara va aussi se lancer en tant que chroniqueur dans l’émission C’est que de la Télé animée par Valérie Benaïm.

Vos commentaires