En ce moment
 

Maïtena Biraben et Ali Baddou virés de Canal+? La belle pique de Yann Barthès (vidéo)

Maïtena Biraben et Ali Baddou virés de Canal+? La belle pique de Yann Barthès (vidéo)

Que s’est-il passé à Canal+ à l’occasion des départs de Maïtena Biraben et Ali Baddou ? Selon la chaîne, ce sont eux qui ont décidé de partir, mais Yann Barthès a fait comprendre qu’ils avaient été virés.

Hier, jeudi 2 juin, on annonçait les départs de Maïtena Biraben et d’Ali Baddou de Canal+. La première présentait Le Grand Journal et le second Le Supplément. Alors que la chaîne laissait entendre que les deux présentateurs partaient de leur propre initiative, une petite phrase de Yann Barthès dans Le Petit Journal fait croire au contraire. "Permettez-moi d’avoir un mot personnel, une pensée pour Maïtena Biraben et Ali Baddou qui ont appris aujourd’hui qu’ils quittaient Canal+, je vous embrasse", a-t-il lancé d'un air très sérieux. Il semblerait donc qu’il y ait bien eu du licenciement dans l’air.

C’est une véritable hécatombe chez Canal+ puisque, comme les deux premiers, l’animateur du Petit Journal ne sera plus à l’antenne de la chaîne cryptée à la rentrée. Il l’a annoncé il y a plusieurs semaines et a confirmé qu’il rejoignait TF1. Et depuis quelques semaines, Yann ne semble plus avoir aucune retenue et n’hésite pas à balancer des petites phrases bien senties sur son ancien patron, Vincent Bolloré, dévoilant ainsi un peu l’envers du décor de la chaîne.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Yann Barthes sous-entend clairement que Maitena... par morandini

Vos commentaires