En ce moment
 

Les mercredis d'Amélie: RTL TVI nous plonge en immersion à l'hôpital des enfants

Les mercredis d'Amélie: RTL TVI nous plonge en immersion à l'hôpital des enfants
©RTL-TVI

Comme chaque mercredi, Amélie Schildt s'est penchée sur l’actualité divertissement, avec la présentation de cette nouvelle émission, très émouvante, diffusée dès ce soir sur RTL TVI. Julie Taton nous emmène au cœur de l’hôpital des enfants.

Dans cette émission, vous êtes vraiment en immersion dans un service de chirurgie pédiatrique. Pendant deux ans, l’équipe a  suivi le travail des médecins de l’hôpital des enfants Reine Fabiola. C’est une émission qui s’intéresse vraiment au vécu des enfants, à la façon dont le médecin place le jeune patient au centre de son approche.

On découvre toute l’empathie, toute la sensibilité que ces spécialistes doivent déployer, notamment avec la petite Melissa, qui souffre d’un problème au rein. Le téléspectateur peut suivre toute sa prise en charge. L'émission est à découvrir à 19h45 ce soir sur RTL-TVI.

hopital-enfants
©RTL-TVI

Et puis au cinéma, on attend pour septembre prochain la sortie d'un film événement consacré à la vie très rock’n’roll d’Elton John. Pour l’incarner à l’écran, Taron Egerton, qui a joué récemment le rôle de Robin des Bois. Physiquement il n’a pas grand-chose à voir avec Elton Johnny, il a même dû subir une vraie transformation. En revanche, c’est bien lui qui chante dans le film. 

On a pu le voir répéter, sur son compte Instagram et Elton John a été bluffé lui-même. Il aurait dit qu’il n’a jamais entendu de si bonnes reprises. Voici la dernière bande annonce du film qui vient d’être dévoilée.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires